atalante
Créateur de logiciels pour les associations
 Créateur  de  logiciels  pour les  associations

Logiciels pour les associations

Pompiers
Dirig’Pompiers, le logiciel créé
par les dirigeants d’’amicales de pompiers
.
• Gestion de la vente des calendriers et des quotas (par secteur, par adhérent…)
Diaporama photos pour les soirées thématiques • Utilisez les 54 modèles de documents type pour créer et gérer votre association
Créez et gérez les activités de vos adhérents,
Paramétrez et personnalisez Dirig’Pompiers, avec plus d’une centaine de champs prévus à cet effet
Gestion de plannings des lieux de pratique
Archivage et navigation dans un nombre illimité de saison
Gestion du matériel de l’association (prêts, amortissement, dépréciation).

Aider les bénévoles d’associations en leur apportant des outils pour faciliter la gestion de leur structure, sur la partie administrative et financière est la mission principale d’Atalante.

A la demande de dirigeants d’amicales de pompiers, à la recherche d’un outil spécifique, notamment sur la fonction de vente des calendriers, Atalante a réalisé, avec leur collaboration, un logiciel unique permettant la gestion complète de leur amicale, mettant au placard les logiciels « faits maison ».

Ainsi est né, le logiciel Dirig’Pompiers, parfaite alliance de la spécificité d’une amicale, comme la gestion des calendriers, et des fonctionnalités génériques de nos logiciels d’associations de gestion administrative.

Gestion des adhérents, des activités et des événements
Gestion financière (vente des calendriers par secteur, par adhérent, quotas, suivi des cotisations...)
Gestion administrative (archivage de documents, publipostages, e-mailing...)
Et pour le trésorier, complétez votre gestion avec un des produits de la gamme Compt’Easy.

Supports logiciels disponibles